Le-Monde-Perdu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Recup Kytine ]

Répondre au sujet    Le-Monde-Perdu Index du Forum » Le Serveur » Recupérations de personnages Sujet précédent
Sujet suivant
[Recup Kytine ]
Auteur Message
althalia

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message [Recup Kytine ] Répondre en citant
Bonsoir, je viens d'arriver chez vous, je viens de l'officiel (je vous fais pas une tartine ca va etre court je donne juste 2 ou 3 explication) se qui fais un petit probleme sur les prérequisde demande de recuperation, en effet mon compte est gelé, donc je suis inccapable de pouvoir vous fournir un screen de la page de chargement des perso, par contre j'ai un screen de la page de gestion de compte (sous menu migration, se qui vous montre tout mes perso sur le serveur choisi)
le screen en question: http://img512.imageshack.us/img512/4738/screencompteyt8.jpg

je voudrais donc importé Kytine, ma gnominette guerriere

(voir plusieur de mes lvl 70 si cela est possible, sachant bien sur qu'il seront lvl 60 ici mais c'est mieu 60 que reprendre a 0 ^^)

je peux aussi vous fournir un lien armurerie:
Kytine

Jeu 29 Nov 2007 - 18:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Nov 2007 - 18:50
Cherckan
Invité

récupération de personnage accepté ^^

Bon tu seras level 60 full T0 ... Dsl mais c'est ta seul possibilité dvenir ^^ SmileSmile donc va voir un Mj dans le jeu et tu lui di ke( cherckan) ta di ktu devenais level 60 full T0 merci de ta part A+ et bon jeu parmis nous et presente toi ^^SmileSmile

Jeu 29 Nov 2007 - 19:01
althalia

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Ok mercii
z

Jeu 29 Nov 2007 - 19:01
Contenu Sponsorisé

Message [Recup Kytine ]

Aujourd’hui à 23:23
Répondre au sujet    Le-Monde-Perdu Index du Forum » Le Serveur » Recupérations de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation