Le-Monde-Perdu Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Récuperation Darkbenji

Répondre au sujet    Le-Monde-Perdu Index du Forum » Le Serveur » Recupérations de personnages Sujet précédent
Sujet suivant
Récuperation Darkbenji
Auteur Message
Darkbenji

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Récuperation Darkbenji Répondre en citant
Bonjour je voudrai récuperai mon perso démoniste lvl 70 le serveur de départ ou j'etait se nomer punkwow il a fermer j'ai donc récuperai mon perso sur un autre serveur et seulement 1 mois plus tard il décide de faire une raz donc j'ai chercher un serveur sympa sur le top 5 ou je pourai de nouveau récuperai mon perso dont voici les screens :

Voila j'ai encore d'autre screen mais les plus précis que j'ai sont les 3 premiers mon perso etait donc full T6 et aprés je sais plus exactement les nom de mes equipement etc... mais je ense pouvoir retrouver la majoriter sur atlas loot etantdonner que je me rapele o les avoir looter enfin pour la plus part des objet le reste je pense qu'on trouvera une solution ou que je pourais en looter des nouveau en instance.

Merci de votre comprehension.

PS : pour plus d'informtion contacter moi par mail ou mp ou meme msn Okay

Sam 1 Déc 2007 - 13:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Déc 2007 - 13:14
cherckan

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Récuperation Darkbenji Répondre en citant
fais ta demade sur le nouveau forum lol merci ( http://ecstasy.do-goo.net/)

Voici le new forum pour tout et maintenant ce forum  ne sert a R1... Voicii le nouveau avec tou tou dessu merci ...

Sam 1 Déc 2007 - 13:20
Contenu Sponsorisé

Message Récuperation Darkbenji

Aujourd’hui à 23:24
Répondre au sujet    Le-Monde-Perdu Index du Forum » Le Serveur » Recupérations de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation